Blog, Tournois / 4 janvier 2017

TRAINING SESSION #5- ABC BLITZ

Ce dimanche 8 janvier nous entamerons l’année 2017 avec notre première training session d’Anarchy Blocks Challenge BLITZ, event Minecraft eSport !

Les deux parties que nous vous proposerons se dérouleront cette fois-ci en solo ! ! Pour ceux qui ne savent pas, le mode « Blitz » s’apparente à un mode accéléré (Run) du jeu. Le principe est de vous proposer une expérience similaire à l’Anarchy Blocks Challenge que vous connaissez, mais avec quelques nouveautés.

Comme dit précédemment, nous jouerons donc en Solo ! N’oubliez donc pas que les alliances ne sont pas autorisées !

(Vous ne savez pas ce qu’est l’ABC ? Découvrez le en vidéo)

Voici ce qui change dans une partie en mode BLITZ :
– La partie dure 40 minutes, il va donc bien falloir gérer son temps !,
– des kits (armure de base, outils, un peu de bouffe) sont donnés au début de la game et au respawn (après chaque mort)! Mais ils seront de moins en moins intéressants si vous enchaînez les morts (le nombre de nourriture à chaque réapparition diminuera),
– réaliser le totem sans avoir la tête de Wither Skeleton vous octroie un Bonus de 790 points,
– annonce du loot de la tête de Whiter Skeleton par un joueur : lorsqu’un joueur loot la tête de Wither Skeleton ou la récupère de quelque manière que ce soit, un message l’annonce dans le tchat du jeu (prenez donc garde car si vous l’avez, une avalanche de joueurs sans pitié n’hésiterons pas à vous tuer)!,
– les arbres se cassent en un seul coup, les outils fabriqués sont améliorés automatiquement (efficiency+unbreaking), les mobs donnent globalement plus de loots, la nourriture est drop cuite, les minerais sous forme de lingots et en plus grande quantité, etc (comme sur les UHC run),
– le nombre de commerçants à été réduit de 6 à 4, ainsi que le nombre des échanges achats/ventes possibles qui ont été simplifiés : Infos commerçants.

INSCRIPTIONS : Cliquez ici pour vous inscrire

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer aux Training Sessions et le nombre de places reste limité. Aussi, s’inscrire à chaque event reste la meilleure garantie de pouvoir participer.
Le launcher/installer de l’ABC est OBLIGATOIRE ET LE FAIT DE JOUER AVEC UN AUTRE POURRA ENTRAÎNER LE BANNISSEMENT , vous pouvez le télécharger ici : Launcher ABCs5.
Nous jouerons deux parties ! Préparez donc environ 50 minutes pour chaque partie !

RENDEZ-VOUS SUR DISCORD A PARTIR de 14H DANS LE CHANNEL « WAITING ROOM » => https://discord.gg/BUPnSBW afin que nous puissions vous whitelister et ainsi vous permettre d’intégrer le serveur en attendant que la partie commence.

Cette Training Session compte pour le CLASSEMENT MCPG

Cette training session et les game’s qui seront jouées (chaque partie rapporte des points en fonction de votre classement) vous permettront de gagner des points MCPG, qui vous permettent de vous classer sur le classement MCPG de cette nouvelle saison.
Plus vous prendrez de points MCPG, plus grandes seront vos chances de figurer parmi les Têtes de Série de l’Anarchy Blocks Challenge Saison 6.

STREAMING : La session sera diffusée en #live sur notre chaîne YouTube ! Lien du Stream : Stream de la Training Session

Nous aurons notre magnifique Djav sur le plateau accompagné du grand Pumpkinm4n pour commenter ce match !

N’hésitez pas à vous abonner et activer les notifications de la chaîne pour être informé(e) des prochains live’s/vidéos !

N’oubliez pas, tous les joueurs vous attendent de pieds ferme et sont prêts à en découdre ce dimanche à 15h !

Article écrit par Glacing et corrigé par Antlilas.