Résumé de l’ABC s6

La finale arrivant à grand pas, nous avons décidés de vous résumer cet ABC s6 en quelques lignes.

Les séléctions

Durant les sélections, nous avons eu de grandes surprises, aussi bien en solo qu’en duo, certains joueurs se sont même vus directement propulser vers les classes A et S regroupant les meilleurs joueurs de Minecraft Pro Gaming.

Cela a commencé avec la sélection team #1 le Dimanche 5 février, aucun Totem durant cette sélection mais un petit Totem néanmoins réalisé par l’équipe Salomeos et ChickenPowaa durant la deuxième partie ce qui les propulse directement en qualifications.

Dimanche 19 février nous avons eu droit à la sélection solo #2 (la sélection solo #1 étant reportée au dimanche 12 mars pour cause de soucis techniques). Toujours pas de Totem mais encore un petit Totem cette fois-ci réalisé par B4tHeroes ce qui le propulse lui aussi en qualification.

Ensuite, le Dimanche 26 février, nous avons pu observer la sélection team #3 (sélection team #2 ayant été reportée) Nous avons cette fois-ci eu droit à deux Totems durant la première game , le premier réalisé par l’équipe Evidemment et Surement et le deuxième par l’équipe Glacing et Tyraah et durant la deuxième game encore un Totem de la même équipe, Surement et Evidemment, ce sont les révélations de cet ABC s6.

Ensuite, ce fut le tour de la sélection team #2.5 le samedi 4 mars, pas de Totem ni de petit Totem réalisé sur les deux games, néanmoins il y a eu quelques coup de chances plutôt drôles à voir.

Le lendemain, c’est à dire le dimanche 5 mars, la sélection solo #3 débute, un petit Totem a été réalisé par Axellobe puis un Totem par Poke_FR.

La sélection team #4 prit la relève le Samedi 11 mars , deux Totems ont été réalisés durant la première partie, d’abord celui de 77perrier et Frodo, ce fut ensuite le tour de l’équipe Zoukemon et MisterNof pas de Totem ni de petit Totem durant la deuxième partie.

Ensuite, ce fut le tour de la sélection solo #1.5 le Dimanche 12 mars. Petit Totem réalisé ici par RedZok, beaucoup de PvP sur cette game.

La sélection solo #4 pris la relève le Mercredi 15 mars, pas de Totem ni de petit Totem durant les deux parties, mais une game avec beaucoup de PvP.

Les qualifications

Durant les qualifications nous avons eu droit à du très haut niveau ainsi qu’à de très belles actions.

Nous arrivons sur un niveau au dessus avec les qualifications ! Nous commençons avec la qualification team #1 le Samedi 25 mars avec un magnifique Totem dès la première partie  de l’équipe 77perrier et Frodo_ puis ce fût au tour de MisterNof et Zoukemon et enfin de Adenothe et Matatagi_Hayato_ de terminer leur Totem. Deuxième partie, deuxième Totem de la part de l’équipe 77perrier et Frodo_ puis l’équipe de Koalight et Prart compléta elle aussi leur Totem. Une première game riche en action !

La fin de la qualification team #1 ouvrit les portes de la qualification solo #1, durant la première partie nous avons eu droit à un petit Totem de la part de B4tHeroes puis ce fût au tour de Coubat de terminer son petit Totem. La deuxième partie peut se résumer par le mot « PvP Land » grâce à un mur qui a été construit par Reformed_bFlo tout autour du spawn forçant les joueurs à se battre, Axellobe réussit tant bien que mal à finir son Totem et Frodo_  fit son petit Totem et ce fût au tour de Syn3rt_ de réaliser à son tour un Totem, Salomeos fît ensuite lui aussi un petit Totem puis Haborym_ réalisa lui aussi un petit Totem. Une game riche en action.

La qualification team #2 commença à son tour le Dimanche 9 avril (Récap pas encore disponible)

Et enfin la qualification solo #2 ouvrit ses portes le Mercredi 12 avril (Récap pas encore disponible)

Article écrit par JhinSan, corrigé par Antlilas. Miniature par Grif

JhinSan

Leave A Comment