Le commerce sur un ABC Blitz ? Quels échanges sont importants ?

Updated on 8 décembre 2016 in Suggestions
3 on 8 décembre 2016

Le nouveau mode de jeu Blitz accélère, pour ne pas dire « dynamite », les games d’Anachy Blocks Challenge. Si bien que le commerce (vous savez les PNJ qui vous vendent ou achètent des trucs) qui n’était déjà pas forcément très utilisé risque de l’être encore moins faute de temps. Une partie Blitz de 40 min contre 2 heures pour le Classic, ne laisse plus beaucoup de temps.

Aussi je vous pose quelques questions: 

Que doivent absolument vendre/acheter le(s) commerçant(s) ?

et selon vous, à quel prix ?

  • Liked by
Reply
0 on 8 décembre 2016

Les trades pour l’ABC normaux sont très bien mais peut être un peut trop simple pour l’ABC blitz.. Perso je me sert toujours des PNJ mais il manque quand même la blaze rod a récupérer grâce au PNJ car quand on a pas accès a une forteresses a cause dune team qui a fini le totem c’est énervant

  • Liked by
Reply
Cancel
0 on 8 décembre 2016

A priori, les éléments constitutifs du totem ne sont pas (plus) achetables chez les commerçants. Cela est du au fait que nous ne voulons pas trop encourager les joueurs à « s’enterrer » pour farmer et ne ré-apparaitre que pour faire des échanges des blocs qui leur manquent.

Cela est surtout vrai pour les blocs du Nether. Permettre de les acheter, reviendrait à autoriser une team ou un joueur à ne pas aller dans le Nether, ce que nous ne voulons pas (plus).

La rareté des blazes et donc des blaze rods fait partie du challenge: trouver une forteresse qui n’a pas été explorée ou dans laquelle il reste des spawners à Blaze.

De plus, un joueur ou une team n’aura pas toujours le temps ou l’idée de casser tous les spawners à Blaze d’une forteresse. Et même si c’est le cas, en cherchant un peu, il est possible de trouver d’autres forteresses. Attention, je n’ai pas dit que c’était facile 😉

La seule exception réside au niveau des émeraudes que l’on va avoir du mal à trouver, parfois plus que le diamant. Il devrait donc être possible d’acheter des émeraudes (en vendant ses surplus).

Et point discutable: la possibilité d’échanger de l’émeraude contre du diamant. 

  • Liked by
Reply
Cancel
0 on 8 décembre 2016

Rico joue une game et vois comme ce n’est pas forcement possible d’aller dans une forteresse a cause des joueurs qui ne joue plus car ils ont fini le totem !! Je ne te dit pas de donner les blaze mais par exemple les avoir en trade avec des blocks venant du nether (quartz, glostown) mais pas des blocks du monde normal 

  • Liked by
Reply
Cancel
Loading more replies