Blog, News, Non classé, Serveur / 1 mars 2017

Badlion Premium – Enfin la Bêta !

Badlion Premium vient tout juste de sortir et d’ors et déjà les joueurs se ruent pour obtenir les places disponibles sur les serveurs de jeu. Mais … qu’apporte réellement ce nouveau Badlion ? Est-il à la hauteur de ses attentes ? C’est ce que nous verrons dans cet article !

Nous diviserons cet article en plusieurs parties pour simplifier votre lecture, en vue de toutes les nouveautés qu’apporte cette structure !

I – Le launcher

Ce nouveau client crée de toutes part par le mélange de badlion et de l’ESL vous apporte un lot de nouveautés énorme !
Tout d’abord voici à quoi il ressemble à l’heure actuelle.

Comme vous pouvez le voir, le launcher se divise en plusieurs parties bien distinctes:

  • HOME : C’est ici que sont annoncées toutes les nouvelles relatives aux infrastructures de Badlion, n’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps !
  • PLAY : Pour jouer, c’est ici tout simplement ! Nous détaillerons les différents modes de jeu après.
  • STATS : Vous voulez savoir combien de parties vous avez remporté ou quels sont les joueurs au plus haut du classement ? C’est ici que tout se passe !
  • LEAGUE : Nous n’avons pas d’informations sur cet onglet pour le moment. Rappelons-le, ce n’est qu’une bêta !
  • EVENTS : Dans cette section seront annoncés tous les tournois organisés par Badlion! Il faudra donc vous tenir au courant des actualités si vous voulez une place !

II – Les Modes de Jeu

Maintenant que nous avons vu le launcher en lui même il faut donc partir à l’assault du classement non ?
Pour cela différents modes de jeux s’offrent à vous :

    • P.U.G : Littéralement Pick Up Game, un jeu est choisit au hasard parmi le Skywars, Le Capture The Flag, Le Team Fight dans une arène, le rush et le survival game
    • Scrim : Ce mode n’est pas encore disponible, à vous d’imaginer ce qu’il peut être !
    • L’arena : Vous affrontez un joueur dans une arène avec un kit prédéfini sur 3 manches.
    • UHC : Bien connu des joueurs, cet onglet proposera de participer à des UHC organisés par des youtubers avec des scénarios bien spécifiques!

Notez aussi que le classement se fait comme sur League Of Legend pour tous ces modes de jeux :

Vous devez faire 10 parties de placement dans chacun de ces modes pour recevoir un grade allant de bronze à diamant contenant chacun 5 divisions (Par exemple Fer 3 ou encore Emeraude 2) jusqu’au palier Master réunissant les plus grands joueurs de BadLion !

L’antiCheat et autres …

Ce nouveau launcher possède un anticheat bien à lui : le B.A.C (Badlion Anti Cheat) il contrôle qu’aucun cheat n’est installé sur votre version (ce qui est normalement impossible) et permet ainsi d’avoir un gameplay sans hackeurs ! (Notez que vous ne pouvez pas ajouter de ressources packs, mais qu’une liste en constante évolution est mise à jour sur le launcher !)
Peut-on se connecter aux autres serveurs avec me diriez-vous ? Bien sûr ! Vous pouvez ainsi allez sur vos serveurs préférés tout en jouant sur le launcher façonné pour le PvP !

Voilà, tout est dit pour cette première bêta de Badlion Premium! Notez cependant que ce launcher risque d’énormément évoluer, n’hésitez donc pas à repasser de temps en temps sur l’article pour être tenu au courant des nouveautés !

Article écrit par Glacing et corrigé par Antlilas et Phant0mChicken. Miniature par Grif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *