Blog, Événement / 12 décembre 2016

Anarchy Blocks Challenge Saison 6 : Les Têtes de Séries | Nouveau système !

Gros changement sur le système de têtes de séries de l’ABC !

C’est désormais le classement MCPG qui déterminera les têtes de séries

C’est quoi les têtes de séries ?

Il s’agit de bons joueurs qui se sont déjà illustrés dans l’ABC et peuvent accéder directement aux phases de qualifications de la saison officielle de l’ABC (saison 6 actuellement).
Ils seront 24 à ainsi ne pas avoir à jouer les sélections pour prétendre disputer les qualifications, dernière étape avant la grande Finale.

Qu’est-ce qui change pour la Saison 6 ?

Et bien, pour la saison 6, les Têtes de Séries seront les 24 premiers du classement MCPG à l’issue de la dernière Training Session (ou event lié à l’ABC et qui rapporte des points MCPG).
L’ancien système désignait les 24 premiers du classement général de l’édition précédente comme Têtes de Séries mais l’arrivée du classement MCPG et son récent reset, ainsi que l’organisation plus régulière de Training Sessions, permettent d’avoir des prétendants aux qualifications de l’ABCs6 qui sont bien entraînés et ont joué récemment.

Ne tardez plus, la Saison 6 de l’Anarchy Blocks Challenge approche à grands pas et les training sessions qui sont régulièrement organisées pourraient, grâce aux points MCPG qu’elles attribuent, vous fournir le précieux « sésame » pour accéder directement en qualification !