Pronostics Sélection Solo 2 – ANARCHY BLOCKS CHALLENGE SAISON 6

Ce Week-End, le départ de la compétition Solo sera donné avec cette première sélection où chacun devra se débrouiller seul.

Après le coup d’envoi de cette 6e édition de l’Anarchy Blocks Challenge, avec la première sélection en team qui s’est jouée Dimanche 5 Février (et dont vous pouvez retrouver les résultats ici : http://minecraftprogaming.com/selection-team-1-abc6/), le tournoi Solo fait ses classes lui aussi avec, au menu du Dimanche 19 Janvier, la première sélection en Solo.

Pour rappel : la sélection solo n°1 a été reportée suite à un soucis de chunck corrompu qui a nécessité l’annulation de la partie ; toutes les explications sont disponibles ICI.

Vous souhaitiez voir des joueurs de renom comme AlexLrZ ou 77Perrier ? Ou des personnes qui ont été évoquées maintes fois lors des trainings sessions comme Glacing, Tyraah, ChickenPowaa ou encore Salomeos ? Manque de chance : ces joueurs sont têtes de liste pour cette compétition Solo, têtes de liste que vous pouvez retrouver ici : http://minecraftprogaming.com/anarchy-blocks-challenge-saison-6-tetes-de-serie/ ; ainsi qu’en Qualifications, là où ces talentueux joueurs ont décroché leur ticket d’accès direct.

En attendant de pouvoir les admirer, voici la liste des joueurs que vous aurez l’occasion de voir se battre dans l’arène pour cette première en chacun pour soi :

eJwNxVEOgyAMANC7cADAss7Oa3gAQpChCVJD69eyu2_v533MPZpZzK56yeLcdkjmsVlRHqkWW5lrK-k6xGY-XVJNeT9LV3GAhDDjEx8z_QsIDmjyRD74F8IEhFNwa2kl68E9rtw4QpTUJb65b_bq1Xx_5-8qHw

Et, comme pour la semaine dernière, retrouvez maintenant les pronostics du Staff MCPG pour cette Sélection Solo 1. Au menu : Grif, Superico82, 77Perrier, Nemesyx et Flav_du_60 vous livrent leur prévisions sur les résultats de cette session.

Voici la vidéo des pronostics vocaux :

Et voici un tableau récapitulatif des pronostics :

Joueur Grif Superico82 77Perrier Nemesyx Flav_du_60
 Nath_75 1er   2e  3e  3e  2e
 Coubat 2e  1er  1er  2e  
 Camillouuuu_      2e    
 Koalight  1er  1er
 Sun_SworD_  4e
Lloydangello  5e

Alors, qu’en est-il des trois grands favoris de cette première sélection solo ?

1er : Coubat

Cité par quasiment tout le staff, excepté Flav_du_60, Coubat a déjà fait ses preuves en Team lors de la première sélection, se classant 2e à l’issue des deux games avec son équipier Slybi_GB. Cependant, cette fois-ci, il sera seul, et ne pourra compter sur personne pour avancer dans la compétition.

Avec deux personnes le voyant en première position et deux autres en seconde place, il est donc attendu haut classé sur cette partie. Sera-t-il à la hauteur des attentes placées en lui ? Saura-t-il gérer cette pression de favori ?

2e : Nath_75

Pour jouer les troubles fêtes à Coubat, rien de tel qu’un concurrent sérieux et qui a de l’expérience. Bien qu’il n’ait jamais joué de parties en Blitz, Nath est quelqu’un d’expérimenté sur l’Anarchy Blocks Challenge. Il suffit de regarder ses statistiques sur les deux précédentes saison : 2e de la 4e édition, et 4e de la 5e saison avec un totem complété.

Cette expérience lui sera très utile pour palier son manque de connaissances sur le mode Blitz, et selon Superico82, malgré qu’il s’agisse d’un joueur axé Team, il pense qu’il est très largement capable d’aller chercher la victoire.

3e : Koalight

Autre joueur ayant de l’expérience avec la saison 4 et 5 de l’évent, le joueur au skin de koala pourrait très bien montrer les griffes et arrêter de se nourrir de bambou avec sa faim de victoire.

Cependant, bien qu’il s’agisse d’un « ancien », il n’a jamais joué, tout comme Nath_75, de game en Blitz, et là pourrait être sa faiblesse. Son expérience sera de mise pour compense ce soucis.

Merci aux pronostiqueurs. Article écrit par Nemesyx et corrigé par Antlilas.

Nemesyx

17 ans - Joueur Minecraft depuis Juillet 2012 Staff MCPG - Monteur / Arbitre / Rédacteur 35e Saison Solo / 20e Saison Team Anarchy Blocks Challenge

Leave A Comment